Aide Informatique
5 participants
Page 1 sur 1
Aide Informatique
Je m'adresse surtout a olivier qui ne decroche pas son portable ><". ^^ En fait je voulais savoir comment avoir a la fois un fichier wow europe et wow ivalice sans qu'il y ait de pblm de Log. Parceque j'ai creer deux fichiers donc un avec les dl qu'il faut et l'autre a la 2.3 mais les deux utilisent le mm reamlist pour se coo ce qui fait que je ne peux pas retourner sur serveur offi ??? comment faire !!
sefius- Messages : 11
Re: Aide Informatique
Le plus simple est de chercher/demander sur le fofo Ivalice .. j'ai cru voir des poste parlant de ca plusieurs fois
j'ai tout suprr je demanderai a olivier de me passer ça par disque dur externe
sefius- Messages : 11
ben moi j'ai fait 2 répertoire wow dans program files ,
"world of warcraft" celui de l'offi, dans lequel j'ai pas modifier le realmist et ou toute les mise a jour sont DL
"world of warcraft 2" celui d'ivalice , dans lequel j'ai mis que les bonne mise a jour, et ou le realmist est modifié, après j'ai pris le fichier wow.exe de chaque répertoires et j'en est fait un racourci sur le bureau.
ar contre au cas ou tu voudrais rejouer sur l'offi , jte préviens , moin mon abo s'arrête fin du moi , après je jouerais plus dessus pendant un moment...
"world of warcraft" celui de l'offi, dans lequel j'ai pas modifier le realmist et ou toute les mise a jour sont DL
"world of warcraft 2" celui d'ivalice , dans lequel j'ai mis que les bonne mise a jour, et ou le realmist est modifié, après j'ai pris le fichier wow.exe de chaque répertoires et j'en est fait un racourci sur le bureau.
ar contre au cas ou tu voudrais rejouer sur l'offi , jte préviens , moin mon abo s'arrête fin du moi , après je jouerais plus dessus pendant un moment...
gougoun- Messages : 115
Plus de problèmes instal la 2.4 tu pourras jouer sur offi et ivalice
Poutrel- Messages : 59
[ Dès que le serveur Ivalice sera en ligne bien sur ]
Alkisum- Messages : 49
Page 1 sur 1