Alliance Nerthek Treusvysek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Questions multiples

+2
Poutrel
Urywyn
6 participants

Questions multiples Empty Questions multiples

Message  Urywyn Mer 14 Mai - 14:00

J'aurais besoin de conseils pour mon stuff palouf, je dois préférer une arme deux mains ou plutot un boubou kirox et une arme une main ?

Et je need un template pour mon rogue roxxor aussi...

Bonne journée les ChouX
Urywyn
Urywyn

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples Empty Re: Questions multiples

Message  Poutrel Mer 14 Mai - 16:42

Demande moi ig je te dirais pour template

sinon pour palouf vindicte c arme 2m toujours
Poutrel
Poutrel

Message  Hakkay Mer 14 Mai - 18:55

M'enfin un tank ça pourrait être utile quand même, c'est pas que olivier joujoue avec son démo maintenant mais si...
Et puis un bon gros guigui pour prendre les coups ça sert ^^

Si tu gardes l'odieuse voie vindicte stuff toi arme 2M, Pa force et agi
Si tu choisis la valeureuse voie du protec, 1M boubou Endu Agi Force
Hakkay
Hakkay
Admin

Message  gougoun Jeu 15 Mai - 1:08

FAUX FAUX FAUX, ULTRA FAUX, commencez pas à racontez des connerie sur la partie conseil sinon je vais pas m'en sortir ...
le l'agi sur un pala tank... pfff n'importe quoi(gros naab lol! )

A: pour être résistant un pala tank doit en priorité attendre 2 objectifs

être capé au score de def :
490 en déf pour être immunisé aux critiques sur les boss

atteindre 102.4 de coeff pour être immune aux écrasements (oula késako cette merde gountaa? Shocked )

- > La formule de calcul pour ce coef est la somme des valeurs suivantes :
- %de base d'être raté par un mob : 5 %
- %d'être raté due au score de défense : = (défense -73*5)*0,04
- % d'esquive
- % de parade
- % de blocage
- % bouclier sacré : 30% (être vigilant à toujours être sous ce buff en combat quitte à mettre le niveau 1 si plus de mana))
- % libram : (5.33 si libram de repentance et boubou sacré activé)

sa a l'air compliqué comme sa mais c'est tout con, je t'expliquerais si tu opte finalement pour la spé tanking!

Un paladin ayant 15 K de vie unbuff résistera moins longtemps qu’un palouf à 10,5 K immunisé aux écrasements

B: pour monter sont aggro un paladin utilise les sort du sacré

-Le paladin tank essentiellement avec les dégâts du sacrés (un bonus de 150/200 aux dégâts sacrés est amplement suffisants pour généré une bonne aggro)

-Le buff principal dans sa génération d’aggro est fureur vertueuse : augmentation de 90% de la menace générée par les dégâts du sacré.

C : maintenant, voyons comment le pamalins peut survivre pendant un combat malgré ses handicap physique et intellectuels (cqfd: PD d'elfe de sang) :

Les sorts et sceau de montée d’aggro :
- Couroux vengeurs : instantané (les ailes dans le dos) : les dégats sont multipliés par 30 % pendant 20 secondes (cd de 4 ou 5 minutes).

Aggro monocible :

- Sceau de piété ou Sceau de vengeance, il faut choisir :
Piété : indexé sur les coups blancs de l’arme. Il proc à chaque coup porté et génère des dégâts du sacré par coups. Jugement sur ce sceau toutes les 15 secondes pour environ 500 de dégâts du sacrés supplémentaires.
utilise ce sceau sur les trash mobs et sur les boss qui interrompent le cac sur des durées supérieures à 15 secondes (AOE, fear, contrôle mental)
Vengeance : chaque coup a une chance de placer un dot vengeance cumulables jusque 5. Chaque dot génère des dégâts du sacré toutes les x secondes. Chaque coup portés une fois les dots posés génèrent des dégâts du sacrés supplémentaires (depuis la 2.2). Jugement toutes les 15 secondes pour 700 points de dégâts de sacré. Aggro nettement meilleure que piété. a utiliser sur les boss où l’on peut conserver en permanence les 5 dots.
- Rétribution (10% de chance de proc sur un coup reçu) : 2 attaques par tour sur les 4 prochaines attaques (ou un max de 8 secondes)
- Exorcisme instantané (sur mort vivant ou démon) : dégâts du sacré. Cd de 30 secondes

Aggro multicible : (utilisé en mono cible également)

- Bouclier vengeur : projette un bouclier sacré faisant des dégâts du sacré sur 3 cibles.
- Consécration : AOE faisant des dégats du sacré sur la durée à chaque mob se trouvant d’ans l’AOE
- Bouclier sacré : augmente de 30 % les chances de bloquer pendant 10 secondes ou un max de 8 coups bloqués (cd de 10 s) Ce sort est quasiment toujours actif et doit le rester. Chaque blocage génère environ 210 points de dégâts du sacré qui génèrent 30 % de menaces en plus des 90 % de fureur vertueuse.
- Défense vertueuse : équivalent de provocation du wawa : Pousse jusqu’à 3 mobs agressant une cible à attaquer le paladin (portée 30 mètres).
Je mettrais une Macro intéressante : cast xxxxx : pas besoin de trouver dans la foule qui a aggro. Il suffit de pointer le mob et lancer la macro.
- Colère divine incantation de 10s (sur mort vivant ou démon) : dégâts du sacré sur tous les mobs se trouvant dans un rayon de 30 mètres. Cd de 30 secondes

Les jugements à placés en début de combat et restant sur la cible :
- jugement de croisé (augmente de 190 les dégâts du sacré sur la cible jugée). A utiliser que pour l’off tanking ou pour assist en DPS.
- Jugement de sagesse chance de régénérer de la mana à chaque coup porté (les dps magiques apprécierons).

Les aptitudes lui permettant de résister :
- Ardent défenseur (passif) : réduction de 30% des dégâts subits en dessous de 35% de point de vie (tout type de dégât)
- Imposition des mains : Régen la totalité des points de vie mais consomme la totalité de la mana (instantané avec un cd d’une heure). Si le talent est amélioré : le cd est passé à 40mn et ajoute un bonus de 30% à l’armure pendant 2mn.
- Bouclier divin (ou bubulle pour les intimes) : plus aucuns dégâts pendant 20 secondes, mais plus d’aggro pendant ce temps là. a utiliser que si tu sens que tu vas y rester et si les heal tardent à venir. Dès le 1er Heal, tu dispel et reprend l’aggro aussitôt. Cela entraîne parfois la mort d’un joueur du raid mais évite de perdre un tank (faut choisir le « moins pire » surtout si c'est freim qui crève ...). Permet aussi d’enlever certains dots . Utilisable uniquement sur soi (instantané, cd de 5 mn)
- L’auto heal (flash ou lourd) : pas très efficace au cac , car les coups reçus retardent le heal. Avec fureur vertueuse, on continue cependant de générer de l’aggro en se healant.
- Protection divine : un peu comme la bubulle à part qu’on ne peut rien faire tant qu’on est dessous. Peut être placé sur un autre joueur que soi et permet aussi de dispel certains dot (instantané, cd de 5 min). .
- Marteau de justice (instantané, cd de 1 min).: stun qui ne marche pas sur les boss (sauf p-e sur ivalice ^^)

Enchainement classique pour la montée d’aggro en début de combat : Boubou sacré / Pull au boubou vengeur / courroux vengeur / jugement piété / consécration / sceau de vengeance / jugement sagesse / re sceau vegeance / puis jugement vengeance.
gougoun
gougoun

Message  gougoun Jeu 15 Mai - 1:15

gougoun
gougoun

Message  Hakkay Jeu 15 Mai - 12:24

Bah agi donne de l'armure non?
Hakkay
Hakkay
Admin

Message  Poutrel Jeu 15 Mai - 13:33

oui mais c comme frei qui veut se mettre full endu c pas super utile pour palouf
Poutrel
Poutrel

Message  FreiMeister Jeu 15 Mai - 14:05

N'empêche que quand j'étais lvl 39 , bah full endu c'est ultre super utile Mad
(Now avec les coups a -5600 dans la gueule, c'est un peu moins utile u_u)
FreiMeister
FreiMeister
Admin

http://nerthek-treusvysek.wowjdr.com

Message  Hakkay Jeu 15 Mai - 15:01

Je parle pas de se mettre full agi non plus simplement si tu as l'occasion de pouvoir avoir de l'agi sans que sa vire autre chose bah voilà tu prends
Hakkay
Hakkay
Admin

Message  gougoun Jeu 15 Mai - 18:55

hum 1agi=2armure wao....

pour info ya environ 5k d'armure sur un bon bouclier lvl 70...
gougoun
gougoun

Message  Alkisum Jeu 15 Mai - 22:42

Paye ton topic o_O
Et en français ça donne quoi ? Shocked
Alkisum
Alkisum

Message  gougoun Ven 16 Mai - 0:49

hum sa donne:
a yen a bon palouf se faire taper par le gros boss, donc a yen a bon fufu pouvoir lui charcuter le dos et lui voler sa bourse...
c'est mieux?
gougoun
gougoun

Message  Alkisum Ven 16 Mai - 16:37

Ouaip pareil que voleur donc non ?
Alkisum
Alkisum

Message  Contenu sponsorisé