Les spé du mage :
2 participants
Page 1 sur 1
Les spé du mage :
Voila, donc en fait j'ai (deja) envie de respé car en spe frost je fais pas de critique de kikoo et sa me manque ^^)
Bon alors voila le topo, j'aimerais faire tout mon dps au feu tout en gardant un bon templat pour poutrer de l'a2. J'ai penser a une spé feu/froid 0/30/31, en feu je prend surtout des trucs pour booste mon dps (bonus au critique des sorts principalement) et en glace je vais chercher des trucs pour améliorer ma survie et aussi booster mon dps a feu.
points faibles: bah en feu je peut pas aller chercher pyromane et combustion et je n'ai pas de sort "ultime".
avantage: en combinant les bon trucs de la spe feu et glace j'obtient un grands % de critique tout en ayant la veine de glace, la barriere de glace et le truc pour reset les coldown. A oui en plus le petit truc sympa, +50% de crtique sur les cibles gelée, donc pitit combo: nova, veine, pyro ....
Donc voici le template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=0000000000000000000000050500201230303105000002030323310205013201000
je voudrais juste avoir votre avis et avoir si il est optimisable, sachat que je cherche a avoir un bon dps tout en étant pas trop ouik en PvP.
Voila merci d'avance.
Bon alors voila le topo, j'aimerais faire tout mon dps au feu tout en gardant un bon templat pour poutrer de l'a2. J'ai penser a une spé feu/froid 0/30/31, en feu je prend surtout des trucs pour booste mon dps (bonus au critique des sorts principalement) et en glace je vais chercher des trucs pour améliorer ma survie et aussi booster mon dps a feu.
points faibles: bah en feu je peut pas aller chercher pyromane et combustion et je n'ai pas de sort "ultime".
avantage: en combinant les bon trucs de la spe feu et glace j'obtient un grands % de critique tout en ayant la veine de glace, la barriere de glace et le truc pour reset les coldown. A oui en plus le petit truc sympa, +50% de crtique sur les cibles gelée, donc pitit combo: nova, veine, pyro ....
Donc voici le template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=0000000000000000000000050500201230303105000002030323310205013201000
je voudrais juste avoir votre avis et avoir si il est optimisable, sachat que je cherche a avoir un bon dps tout en étant pas trop ouik en PvP.
Voila merci d'avance.
Ribhaal- Messages : 36
Re: Les spé du mage :
Bon finalement j'ai respé "BEHEMOT" c'est à dire arc/feu 33/28/0 et sa change de spé frost, en gros on est beaucoup plus vulnérable, mais on a un burst énorme. En pvp il y a toujours moyen de se faire plaiz, car avec la vague éxplosive (hebetement pendant 6s)et le soufle glaciale (alenissement de 50% pendant 8s) et la nova de givre, l'énemi a du mal a nous cc, seul les dps distance (surtout hunt et demo sont a éviter). En intance par contre rien a voir, il est très facile de reprendre l'agro (même avec béné de salut). Donc si kama ou d'autre magos veulent se faire plaiz bah respé arc feu ^^).
PS: peu pas link le template car la page "template mage" sur wow eu est bug.
PS: peu pas link le template car la page "template mage" sur wow eu est bug.
Dernière édition par Ribhaal le Dim 11 Mai - 22:40, édité 1 fois
le truc si tu veux pas aggro c'est de pas burst d'entrée et d'attendre un minimum que le mt est monté sont aggro.
gougoun- Messages : 115
Même en atendant 5 fracasser armure, j'avais repris l'agro car chain crtique ^^)
ton war sucks stout ^^
gougoun- Messages : 115
Page 1 sur 1